LA DÉTER, lieu de résidence et d’exposition où se croisent plusieurs pratiques artistiques, recherche un·e chargé·e du développement et de la coordination.Situé à La Grand-Combe (Gard), le projet de LA DÉTER, porté par l’association ACHLES, est né du désir de développer des actions artistiques à destination des publics des Cévennes, en tenant compte des spécificités sociologiques, géographiques et économiques du territoire.
LA DÉTER est un lieu bienveillant et inclusif, pour tous.tes, qui invite à l’expression et à l’échange au travers de la création artistique. Que ce soit par le biais de la danse, de la nourriture, de la prise de son, de la photographie ou de la marche, LA DÉTER propose des pratiques artistiques pluridisciplinaires, afin de permettre le dialogue, la démystification du processus créatif et la rencontre.
Leurs propositions peuvent prendre diverses formes : ateliers, stages, marches, temps forts, et évènements, afin d’associer et de fédérer les populations, du plus jeune au plus âgé, de proposer des temps d’échanges et de création collective.

%20(16).png)
